Dubai : Fin des tests PCR en cas de parcours vaccinal complet

2021-11-19

Emirates est heureuse de vous informer qu’il n’est plus nécessaire de présenter un test PCR de moins de 72h pour tout voyage au départ de France, d’Allemagne, d’Espagne, ou de Suisse, et à destination de Dubai, si le passager est en mesure de présenter un parcours vaccinal complet. Cette mesure s’applique jusqu’à nouvel ordre.
 
Par parcours vaccinal complet, il est entendu :
 
•    Présenter un certificat de vaccination obtenu après une vaccination complète effectuée en France, en Allemagne, en Espagne, en Suisse ou aux Emirats Arabes Unis
 
•    Le certificat de vaccination doit refléter la totalité des doses de vaccin, avec un type de vaccin reconnu par l'OMS, et accepté par les pays susmentionnés.
 
Pour rappel, le Gouvernement français a classifié les Emirats Arabes Unis en liste verte. A ce titre, aucune mesure particulière n’est requise au retour en France pour les voyageurs entièrement vaccinés.
 
 
Dans le cas des voyageurs non vaccinés, ceux-ci doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72h avant leur départ pour Dubai. Pour le retour en France, uniquement pour les voyageurs non-vaccinés, un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ doit également être présenté.
 
A noter concernant les mineurs:
•    Les mesures appliquées aux adultes vaccinés s’étendent dans les mêmes conditions aux mineurs les accompagnants, qu’ils soient vaccinés ou non.
•    les tests PCR ou antigéniques sont applicables aux passagers de 12 ans et plus.